Trois idées de déjeuner


Idée 1 : Salade composée


Voilà une recette rapide que je me fais le midi quand je n'ai pas trop le temps de cuisiner. 

Ingrédient de ma salade composée :
- un peu de salade
- du jambon cru
- du chèvre
- des asperges
- du miel et de l'huile de noix


Idée 2 : Tartine & english toast



C'était la première fois que je testais cette recette et j'en suis ravie !

Pour la tartine c'est super simple, vous aurez juste besoin de :
- une tranche de tartine
- du fromage a tartiner
- du jambon blanc
- une figue

Pour l'English toast :
- du pain a muffins complet
- une tranche bacon
- un œuf poché 
- une tranche de cheddar


Idée 3 : Salade composée aux crevettes




Et voici ma dernière recette, très frais pour le printemps qui arrive.

Vous aurez besoin de : 
- un peu de salade
- une figue
- 4/5 crevettes
- un peu de carotte coupé en bâtonnet
- un peu de gruyère
- des oignons frits

Et voila pour mes idées de déjeuner rapides et simples. J'espère que ça vous plaira. Et vous, c'est quoi vos idées de déjeuner ?

Belle soirée,
Pauline






Commentaires