MES 5 PHOTOS DU MOIS DE JANVIER

 



Bonjour tout le monde ! 


Je reviens ici avec la rubrique des 5 photos par mois. 
Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit ici. Je n'en ressentais pas vraiment l'envie, j'avoue que la situation sanitaire a eu raison de moi parfois, et j'ai décidé de m'écouter. Aujourd'hui, je reviens avec ma rubrique préférée, mes photos du mois dernier.

Photo 1 




Doux matin : un thé, un bouquin et rien de plus pour commencer une belle journée.


Photo 2



Et adorer photographier mes copines, leurs naturels, ce qu'elle représente.
Ces moments que j'adore partager.


Photo 3




Enfiler un pyjama confortable, boire un café et profiter de ces journées, à ne penser à rien d'autre qu'a soi, le temps d'une journée. Et adorer ça.

Photo 4



Se lever à 7h pour aller aux puces le dimanche matin. Et dénicher ce magnifique appareil photo. Etre fan du vintage, de l'ancien.


Photo 5



Mon amour pour les chats. Toujours.





Merci de m'avoir lu.

Belle journée, 
Pauline


Commentaires