MES 5 PHOTOS DU MOIS D'OCTOBRE



Bonjour tout le monde ! 

Je reviens ici avec la rubrique des 7 photos par mois. 
Le mois de septembre à été assez rempli pour moi, un nouveau travail, une nouvelle formation, c'est pour ça que je reviens pour ce mois d'octobre avec cette rubrique.

Photo 1 




L'automne ; ma saison préférée, ces odeurs, ces couleurs, ces feuilles qui tombent, les températures qui baissent et surtout ces petits plats gourmands et rassurants. 
Et reprendre le temps de cuisiner des choses que j'aime, pendant cette période si particulière.


Photo 2



Etre libre d'être soi, être libre de ne pas être ce qu'on attend de nous. 
S'écouter, se faire confiance, lâcher prise et accepter. 


Photo 3



Des bouquins, un café et un appareil photo, mes plaisirs simples. 
Et ré-apprendre à prendre le temps, accepter l'instant présent.
  

Photo 4




Et adorer photographier la nature qui m'entoure, l'automne et ces couleurs.
Imaginer pouvoir sortir de nouveau et profiter de chaque instant.


Photo 5



Les derniers instants dans ce café, le bruit de la foule, la vie.
Et apprécier plus que jamais ces souvenirs.


Belle journée,
Pauline



Commentaires