Mes 7 photos du mois d'août



Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! 
Comme vous le savez ou non, je suis une passionnée de photographie, et depuis que j'ai investi dans mon appareil photo, je m'éclate à en prendre (parfois trop lol).
J'ai donc décidé de faire une rubrique photos du mois afin de vous partager quelques clichés !

Je commence donc avec le mois d'août 

Photo 1



Un petit moment créatif, un maquillage coloré et une après-midi réussit.
Prendre le temps de prendre son temps, de capturer des émotions.

Son instagram : https://www.instagram.com/alice.canali/

Photo 2



Un moment simple, un plaisir sucré. 
Et réaliser que les choses simples sont parfois les plus belles.


Photos 3 & 4





Des photos que je n'ai pas l'habitude de faire, juste une chemise et un chignon mal fait. 
Et apprendre à s'accepter, se trouver belle. 
"Sois toi-même, les autres sont déjà pris."


Photo 5 



Musée de l'école 1900.
Découvrir une école typique des années 1900, avec sa salle de cours,
son dortoir, sa cantine...
Apercevoir des objets de l'époque, conservés dans un bâtiment authentique.
Et aimer voyager dans les époques.

Photo 6



Être passionnée par le vintage, l'ancien.
Et photographier ce magnifique argentique de mon grand-père.


Photo 7



Une jolie porte, un joli modèle.
Être passionnée par les jolis immeubles, les belles portes.


Belle journée,
Pauline








Commentaires

Enregistrer un commentaire